Mentions légales
Créateur et responsable de publication : Equus Print
SIRET : 89036155300013 (micro-entreprise)
Coordonnées : hello@equusprint.com
Hébergeur : IONOS 1&1
Adresse : 7 Pl. de la Gare 57200 Sarreguemines
Coordonnées : 09 70 80 89 11
Toute représentation totale ou partielle de ce site, de sa charte graphique, de ses produits et de ses éléments (textuels, visuels…) par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de l’entité Equus Print, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Il en est de même des bases de données figurant sur le site, qui sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données et dont Equus Print est productrice.
Equus Print met tout en oeuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait être tenue pour responsable des erreurs, d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site.
Les mentions légales ici présentes sont soumises à la législation du droit français. En cas de toute contestation portant sur l’application ou encore sur l’interprétation de ces présentes mentions légales, les parties conviennent de rechercher une solution à l’amiable.
Pour le cas où aucune solution n’est trouvée à l’amiable, toute contestation relative aux présentes sera exclusivement soumise au tribunal compétent de la ville dont dépend géographiquement la créatrice et responsable de publication (sauf les litiges concernant les personnes non-commerçantes et pour lesquelles les règles légales d’attribution de compétence s’appliquent).
En cas de contestation, veuillez nous écrire à l’adresse mail hello@equusprint.com en précisant le numéro de facture ainsi que votre nom si la contestation porte sur votre demande de prestation, afin de convenir, tous deux, d’une solution à l’amiable.